| VOS ABSENCES | |
|
+4Katy James Sandra Harisson Sam Kingston Leïla London 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leïla London » Reine_Plastik's*
Nombre de messages : 701 Age : 32 Phrase perso : "On n'atteint jamais l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie.." Passe-temps : Voler un part de pizza contre un baiser de Luke ? :) Situation amoureuse : En couple ? Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage ESPACE PERSO:: LOVE, FRIENDS & HATE::
| Sujet: VOS ABSENCES Jeu 13 Mar - 20:51 | |
| Vous devez-vous absenter pour une raison quelconque ? Merci de nous prévenir afin d'éviter que votre compte soit supprimé. Nous espèrons que vous serez bientot de retour parmi nous! - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Absent du ... au ... :[/b] [b]Raison :[/b] ABSENT(E)S :
- Sam Kingston - Date de retour : Inconnu.
L'équipe admistrative
Dernière édition par Leïla London le Ven 14 Mar - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Kingston You lOve me? Me too... I lOve ME
Nombre de messages : 138 Age : 34 Phrase perso : Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous car vous êtes tous pareils Passe-temps : T'en mettre une avec tes question stupides!! Situation amoureuse : Autre question? Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Ven 14 Mar - 14:27 | |
| Nom : Sam Kingston Absent du ... au ... : Je sais paaah Raison :Ben les contrôle ça me saoule troop et j'ai pas envie de tout foirer donc voilà ^^
A plus les gens ^^!
| |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 32 Phrase perso : "On n'atteint jamais l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie.." Passe-temps : Voler un part de pizza contre un baiser de Luke ? :) Situation amoureuse : En couple ? Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Ven 14 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Sandra Harisson
Nombre de messages : 19 Age : 33 Phrase perso : LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE Passe-temps : LE DESSiiN, LA MUSiiQUE Situation amoureuse : CULTiiVE LE CELiiBAT ATTiiTUDE Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Dim 16 Mar - 15:01 | |
| Nom : Sandra Harisson Absent du ... au ... : Jusqu'au 7 avril Raison : Mes Examens =S | |
|
| |
Katy James 100%Plastik's
Nombre de messages : 761 Phrase perso : Le Paradis Sont Les Paradis Qu'on A Perdus! Passe-temps : Draguer, Draguer et.... Draguer ;) Situation amoureuse : Sort avec James Wilson Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Dim 16 Mar - 15:02 | |
| C'est noté!! Bonne chance pour tes contrôles! | |
|
| |
Jessica Connord
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Mer 26 Mar - 15:58 | |
| Nom : Jessica Connord Absente du ... au ... : 25 mars au 30 Raison : Exam et je suis privée d'ordi une semaine , je suis donc ici en cachette ^^ | |
|
| |
Katy James 100%Plastik's
Nombre de messages : 761 Phrase perso : Le Paradis Sont Les Paradis Qu'on A Perdus! Passe-temps : Draguer, Draguer et.... Draguer ;) Situation amoureuse : Sort avec James Wilson Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Mer 26 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Alice Wilson
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Sam 5 Avr - 6:23 | |
| Bonjour !! =)
Comme vous vous en doutez certainement, les vacances approchent. Je vais donc m'absenter de Sweety-Richess, mais à contre-coeur. De plus, je ne connais pas les dates exactes de mon départ ni de mon retour. =/ Ca le fait pas. =P
Donc disons que je serais absente pendant toutes les vacances ! XD Et si je suis là, bah je viendrai, et si je suis pas là, bah ce sera normal !
Nom : Alice Wilson Absent du INCONNU au ..INCONNU. ! Raison : Vacannnnces !!! <333 | |
|
| |
Katy James 100%Plastik's
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Sam 5 Avr - 11:11 | |
| C'est noté!!
Bonne vacances!! | |
|
| |
Jessica Connord
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Jeu 17 Avr - 19:11 | |
| Je ne suis pas très présente c'est dernier temps Je le sais, Je suis vraiment occupé et les travaux s'accumulent...
Nom : Jessica Connord Absente du ... au ... : En fait J'en sais trop rien . Raison : Vraiment occupé . En effet J,ai 2 show de danse vendredi, J'ai eu 2 générale cette semaine, j'ai plein de projet d'équipe et un compé samedi et puis des soupers . | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Jeu 17 Avr - 20:11 | |
| PRIS EN NOTE. J'en profite pour dire que moi aussi je vais m'absenter plus souvent. J'ai du cheer, avec un compétition samedi & les cours.. | |
|
| |
Katy James 100%Plastik's
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Ven 18 Avr - 18:11 | |
| C'est noté! XD
Je sens que le forum sera encore plus mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Sam 19 Avr - 14:24 | |
| Moi je suis de retour Ma compé est fini et tout donc je revien | |
|
| |
Katy James 100%Plastik's
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Sam 19 Avr - 17:06 | |
| Youpiii! Géniial! | |
|
| |
Anastasia Collins ▀Swee t Cand y Gir l▄
Nombre de messages : 348 Age : 31 Phrase perso : Je Suis Le Capitaine De MOn Ame, Le Maître De MOn Destin! Situation amoureuse : I WalK AlOne Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Dim 20 Avr - 10:42 | |
| Nom :Anastasia Collins Absent du ... au ... :Bah la je pourrait dire d'il y a deux semaine avant aujourd'hui, bon enfin de se soir à je ne sais aps quand, dès que je retrouve mon ordi! Peut-etre que je me débrouillerai pour en avoir un une heure et venir répondre! Raison : Ordi Bugger | |
|
| |
Katy James 100%Plastik's
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Dim 20 Avr - 14:18 | |
| C'est noté!! Reviens vite!! | |
|
| |
Candy Smith
| Sujet: Re: VOS ABSENCES Jeu 1 Mai - 13:09 | |
| abscente du 5 au 15 mai bsx ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé