SWEETY RiCHESS__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Envie d'un ami..[SAM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla London
» Reine_Plastik's*
» Reine_Plastik's*
Leïla London


Nombre de messages : 701
Age : 32
Phrase perso : "On n'atteint jamais l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie.."
Passe-temps : Voler un part de pizza contre un baiser de Luke ? :)
Situation amoureuse : En couple ?
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 16:20

Leïla était présente ce soir à la boîte de nuit. Pourquoi ? Tout simplement pour faire le vide, de décrocher mais surtout de l'oublier. Il me semble que la brunette c'est déjà assez battu, elle avait esseyer les larmes, qui avaient couler sans qu'elle le veuille, rien. Elle lui avait dit ce qu'elle ressentait, toujours rien. Et bien tanpis ! Il ne voulait pas d'elle, c'est clair, maintenant il faut tourner la page. Comme si Leïla allait rester comme un pauvre petite à attendre que Lucas se décide enfin, sa non ! Elle n'allait pas tomber aussi bas, alors que lui en quasiement entrain de se payer sa gueule. Avec tout ce que cette histoire lui faisait vivre, chaque jour, chaque nuits. La jolie brune ne vivait pas comme d'habitude elle pleurait sans cesse, pitoyable. Voilà la raison de sa visite à la boite de nuit ce soir. Après savoir préparé pendant quelques heures, elle arriva enfin. La musique était iper forte, et mouvementé, super alors ! Pas de slow pour elle ce soir, histoire pour qu'elle replonge dans la déprime. Leïla but deux verres alcoolisés avant d'aller danser. D'un coup, elle penssa à Sam, lors qu'une petite soirée qu'ils avaient passés des heures à danser et se coller. La burne avait envie de chasser se souvenir, mais elle en fut incapable. Elle dansa avec pleins de garçons, avant de retourner au bar. Demenda un autre verre au barman, celui-ci la regardait bêtement. La jolie brune le connaissait bien, et lui aussi. Il lui lança un regard sans pitié, qui voulait clairement dire qu'il fallait que Leïla cesse, sinon elle allait devenir une vraie soulone. Et qui sait, elle se retrouverait peut-être dans un lit d'un inconnu encore un fois, alors que cette idée ne lui plaisait étonnament pas. Plutot que de boire son nouveau verre d'un trait, elle sassisa sur un tabouret. Juste à côté de quelqu'un qui ne tarda pas à lui adresser la parole et lui proposer un verre.

- Barman, un verre pour la jolie brunette à côté de moi svp !

Avec un sourire totale amusé, elle lui répliqua :

- J'ai compris.. tu veut me faire boire un coup pour que je me retrouve là ou tu sais avec toi ?

Elle ria un peu, prit le verre, le but rapidement, et se dirigea vers la sortie. Et oui, elle partait déjà. Le souvenir de tout à l'heure l'avait sonné un peu, elle devait aller rendre viste au brun pour arranger les chose. Elle tennait extrèmement à lui, elle ne pouvait le nier. À vrai dire, il lui manquait. En effet, elle avait besoin d'un ami à cet instant précis, quelqu'un qui la comprend la pluspart du temps, et celle-ci se trouve à être Sam. Leïla ne savait jamais vraiment autant entendu avec quelqu'un que lui. Mais juste avant tout cela, elle souffla à l'oreille du garçon qui lui avait offert un verre, quelques instants plus tôt.

- Dans tes rêves.

Avec un sourir amusé, et à la fois un peu fière, elle quitta la boite. Elle démarra sa voiture, et se retrouva rapidemment à l'univsersité. La brunette longea le couloir, qui lui semblait super long. Elle penssa devant la chambre de Lucas, mais ne la regarda même pas. Arrivée à celle de Sam, elle cogna. La brunette espèrait qu'il réponderait, elle devait s'expliquer. En plus, cela allait lui faire un occupation. La solitude n'est pas vraiment son truc, c'est sur, alors pourquoi pas passé le temps avec un "ami"..
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-love-zone.skyrock.com
Sam Kingston
You lOve me? Me too... I lOve MESam Kingston


Nombre de messages : 138
Age : 33
Phrase perso : Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous car vous êtes tous pareils
Passe-temps : T'en mettre une avec tes question stupides!!
Situation amoureuse : Autre question?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedVen 29 Fév - 13:45

Sam se réveilla à une heure tardive, ce qui n'est pas la grande nouvelle, puisque c'était un beau dimanche bien chaud et ensoleillé!! Il avait passé une super nuit au bar avec un ami de l'équipe de basket, puis, bien bourré, il retourna à sa chambre pour dormir comme un bébé jusqu'à 11 heures du mat'... Ca pouvait être pire, je vous assure!! Ce que vous ne savez pas sur Sam c'est qu'il se "métamorphose" quand il boit, et il devient capable de tout faire, même voler une banque... Mais bon!! Heureusement que son ami était raisonnable et stoppa en le voyant boire ses 11 verres de Vodka, pour le ramener chez lui...

Quand Sam se réveilla, son regard fixa automatiquement le plafond, où il avait collé un poster de son ex en été, alors qu'il n'avait rien à foutre de sa journée... Le jeune homme voulait la décoller du plafond, mais il oubliait à chaque fois, comme ce matin, parce qu'il se leva, alla vers sa douche, prit un jean et un tee-shirt bleu, et fila de sa chambre sans y rejeter un regard!! Sa journée? Il l'a passée avec les basketteurs à discuter d'un match de basket qu'ils avaient vu la veille, vers les 17h!! Puis, vers 19h, il rentra, alluma sa chaine et ne daigna même pas de regarder au plafond, il ne le regardait que le matin... Quand il l'avait collée, c'était histoire de commencer sa journée en beauté, mais d'ici là, tout a changé dans la vie du jeune homme, beaucoup de choses le tourmentaient, mais il les avait oubliées... Bon, ok, il faisait semblant de les oublier, car il écoutait "Premier love", assis sur son canapé, sa tête entre ses mains, retenant les larmes qui voulaient s'évader de ses yeux mouillés, quand quelqu'un cogna à sa porte... Peut-être un de ses amis qui voulait rediscuter le match comme ils prenait cela pour un plaisir, mais lui, Sam évidemment, n'était vraiment pas d'humeur... Il avait ouvert la porte pour lui dire que ce n'était pas le moment, le regard flou à cause de ses larmes... Normal qu'il n'aie pas pu faire la différence, et commença à dire:

-Ecoute tu peux repass...

Il avait maintenant le regard plus net, et pouvait distinguer les traits du viage de son ex, Leïla, qui semblait bien plongée dans ses pensées... Il la regarda fixement, avec presque un regard de haine qui tentait de cacher sa douleur... Il laissa un blanc s'installer avant de reprendre, le plus sechement possible:

-Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla London
» Reine_Plastik's*
» Reine_Plastik's*
Leïla London


Nombre de messages : 701
Age : 32
Phrase perso : "On n'atteint jamais l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie.."
Passe-temps : Voler un part de pizza contre un baiser de Luke ? :)
Situation amoureuse : En couple ?
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:13

    Leïla resta planté là, devant la porte de chambre de son ex Sam. Puis, tout d'un coup la porte s'ouvrit. Le chatains avait l'air fatigué, mais surtout faché. Ouch ! Sa allais chauffer pour la miss London ce soir, mais rassurez-vous, son but n'était pas de tout foutre en l'air cette fois. Elle voulait et preférait simplement une réconsiliation, et de loin ! Elle le vivait mal ces jours-ci, et lui aussi, sûrement, même s'il essayer de le cacher et de se passer pour un dure, cela se voyait ! Il n'était plus le même, et avait extremement changer. Katy lui avait aussi aprouver, même qu'elle penssait presque tout son temps avec Sam, plutôt qu'avec elle. Mais bon, ça c'est un autre sujet délicat qu'il sera règler plustard. Maintenant, c'était le sujet "Sam" qu'il fallait régler. Puisque celui-ci avait toujours été là pour elle et qu'ils avaient tout de même vécu une histoire pas si mal, ils se ressemblaient. Et c'est vrai, cela lui manquait. Non pas parce qu'elle aime Sam et voudrait revenir avec lui, mais je parle bien du temps où Leïla et Sam se voyait le soir, faisait des petites sorties. Pourquoi pas ? on n'a jamais trop d'ami, et aux yeux de la brunette, ce jeune homme en était le profil parfait. J'ai bien dit "était" car oui, il ne l'avait pas encore tout à fait pardonné son geste si horrible de sa part. Après quelques minutes de silence entre les deux étudiants, Sam lui demenda assez sèchement ce qu'il pouvait faire pour elle. Un sourire forçé, sûrement de remords profonds, la jeune femme lui répondit sans hésiter :

    - Haa bien.. dison que je m'ennuiyait et que...tu sais que je déteste rester seule..et je me disais que voir quelqu'un que j'apprécie énormément me ferais du bien..si celui-ci ne m'en veut pas trop...

    Le sourire se transforma en un naturel, et surtout rempli d'espoir. Elle espèrait qu'il ne la fiche pas à la porte, sa serait un peu méchant de sa part, cela fait deux fois qu'elle tente d'arrenger les choses, et s'il agissait comme l'autre fois, leur relation amical serait totalement fini, game over. La brunette baissa un peu la tête, puis la releva aussitôt, elle attendait que Sam lui donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-love-zone.skyrock.com
Sam Kingston
You lOve me? Me too... I lOve MESam Kingston


Nombre de messages : 138
Age : 33
Phrase perso : Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous car vous êtes tous pareils
Passe-temps : T'en mettre une avec tes question stupides!!
Situation amoureuse : Autre question?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedSam 1 Mar - 8:23

Le jeune homme se demandait s'il devait essuier ses larmes, mais peut-etre qu'elle n'avait pas remarqué donc pas la peine d'en rajouter une couche... Il la regarda le fixer, affichant un sourire qui exprime tout sauf le bonheur, lui disant qu'elle avait besoin d'un ami... un ami? UN AMI? Laissant leur relation à part, profiter de quelqu'un, ce n'est pas ce qui est de plus agréable au monde... Mais bon, on dit bien faute avouée est à moitiée pardonnée... A moitié, je suis bien clair sur ce point!! Il la regarda, ne pouvant cacher sa douleur, laissa une larme mouiller ses cils, puis il regarda a chambre quiu était nikel, mais se demandait si cela allait durer... Si vous vous demandez pourquoi il dit ça, c'est parce que vous ne connaissez pas Sam énervé... Et tant mieux pour vous ^^!! Bref, il se retourna vers Leïla, puis entra dans la chambre, laissant la porte ouverte pour qu'elle le suive sur le canapé où il se jeta, avant d'éteindre la chaine pa un coup de poing... Il la regarda un moment avant de décider à dire, d'un ton aussi sec que tout à l'heure:

-Lucas, c'est pas ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla London
» Reine_Plastik's*
» Reine_Plastik's*
Leïla London


Nombre de messages : 701
Age : 32
Phrase perso : "On n'atteint jamais l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie.."
Passe-temps : Voler un part de pizza contre un baiser de Luke ? :)
Situation amoureuse : En couple ?
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedSam 1 Mar - 13:52

    Sam avait l'air si triste et rempli de haine à la fois. Leïla se rendit alors compte qu'es qu'elle avait pu bien faire, c'était vraiment atrosse de sa part, et c'était pas très sympa non plus! Mais bon, on ne peut revenir en arrière et en plus la brunette savait excuser plus d'une fois, donc elle a apprit la leçon ! Surtout qu'elle a lacher Sam et lui a fait de la peine pour des pots casés avec Lucas donc oui, la jeune femme avait compris dumoin ! Celle-ci essyait de continuer de sourire, malgré le mal qui l'habitait, elle fesait avec. Pendant 1 semaine déjà elle souffrait atrossement, de sa séparation avec Lucas et son amitié completement en pause avec Sam..c'est pourquoi elle avait besoin de retrouver le sourire avec un ami qu'elle connaissait très bien, nul autre que le châtain. Enfin..La brunette entra dans sa chambre, et sasisa sur le canapé juste à côté, et celui-ci brisa une nouvelle fois le silence qui s'avait installer entre les deux.

    - ouais..mais c'est toi que j'avais envie de voir ce soir...

    Elle sourria faiblement, que pouvait-elle faire de plus ? C'était à Sam de jouer, de jongler avec ces sentiments pour changer les choses. Leïla savait déjà excuser, elle ne pouvait plus rien rajouté. Elle avait bien l'intention de récupérer la confiance de Sam, même si cela n'était pas dans la poche, loin de là même..

    [ Désolé j'ai une énorme panne d'inspi -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-love-zone.skyrock.com
Sam Kingston
You lOve me? Me too... I lOve MESam Kingston


Nombre de messages : 138
Age : 33
Phrase perso : Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous car vous êtes tous pareils
Passe-temps : T'en mettre une avec tes question stupides!!
Situation amoureuse : Autre question?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedSam 1 Mar - 18:31

Le beau goss' [eeeh oui] se retourna vers son ex, Leïla, évidemment xD, pour la regarder fixement dans les yeux... Pourquoi? Simplement pour savoir si elle allait tenir longtemps xD!! Il afficha un sourire en entendant que Lucas était son ami, tant mieux si cela marchait bien entre eux, ça ferait 2 personne déprimées en moins sur terre!! Car vraiment, le déprime est devenu une mode, dès que tu vois quelqu'un, au lieux de "Salut ça va? OUAIS et toi? Tout baigne!!" c'est devenu "Salut ça va? Pas du tout et toi? Comme d'hab'" xD!! Vous croyez pas qu'on dérive là? On reviens au sujet? OK!! Le beau Sam se demandait ce qu'il pouvait bien faire, lui pardonner, redevenir neutre où lui en mettre une et la mettre à la porte...? Surement pas la dernière option, il l'a assez fait souffert comme ça, faut avouer comme même... Mais sinon, que pouait-il faire? Il l'amait, elle le voulait comme ami... C'est totalement impossible!! Dès qu'elle commencera à lui parler il lui sautera dessus xD!! Vous croyez qu'il allait se gêner? Nan pas là tout de suite, il saurait surement se retenir!! Il continua à la regarder fixement, de façon à la faire craquer, comme elle n'aimait pas ça, mais quand il remarqua qu'elle tiendrait peut-être plus que lui, il arrêta son jeu et en même temps cassa le blanc qui s'installait confortablement dans la belle salle aux couleurs chaudes [xD] pour dire:

-Voilà, tu m'as vu!!

Dit-il avec un sourire amusé, se demandant si elle allait prendre ça pour une blague, car lui si, puisqu'il était en train d'étouffer son rire, tellement il la trouvait bonne... Au bout d'un moment, il n'en pouvait plus, donc éclata de rire, sous les yeux stupéfaits de la belle London!! Le prenait-elle pour un gros con? Peut-être regrettait-elle d'être venue? Tout cela était possible, mais le jeune homme refusait d'admettre que la situation était assez compliquée comme ça... Son humour était bel et bien plus fort que lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla London
» Reine_Plastik's*
» Reine_Plastik's*
Leïla London


Nombre de messages : 701
Age : 32
Phrase perso : "On n'atteint jamais l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie.."
Passe-temps : Voler un part de pizza contre un baiser de Luke ? :)
Situation amoureuse : En couple ?
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedSam 1 Mar - 18:54

    La brunette resta immobile, assise près de Sam sur le soffa. Elle le regarda bizzarement, Leïla détestait les blancs, lorsque deux personnes étaient là, sans rien dire sans rien faire.. Ne sachant pas comment briser le silence, elle laissa à Sam de le faire. Mais il n'en profita même pas, il la regardait simplement dans les yeux. La brune se sentit quasiement pas fixée xD Non non xD. Elle baissa alors les yeux, évitant de croiser le regard de Sam qui la lanchait pas des yeux..Sa la gênait un peu les hommes qui fesait ça.. qu'es qu'il fesait dans ces moments là ? Elle n'en comprenderait vraiment jamais sur cette facette des hommes..mais bon, c'est une femme donc pas de confusion de se côté la xD. Sam, lui était bien crampé. Il étouffait de rire, sans trop savoir pourquoi. La jeune femme, de son côté, le regarda et souria tout en leva un sourcil. Étrange tout d'un coup le chatain..Il y a quelques minutes à peine, il pleurait quasiment, là, il riait tout seul comme un pauvre con xD. Mais bon, elle ne lui fit pas remarqué, et souria. Sa réponse ne fut pas sèche, et Leïla en fut soulagée. Elle avait été en couple avec Sam assez longtemps pour deviner lorsqu'il blaguait où pas..

    - Je vois...

    Elle rigola, mais à peine. Elle ne voulait tout de même pas mettre Sam mal à l'aise, c'était son ex, mais sa restait tout de même son ami..
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-love-zone.skyrock.com
Sam Kingston
You lOve me? Me too... I lOve MESam Kingston


Nombre de messages : 138
Age : 33
Phrase perso : Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous car vous êtes tous pareils
Passe-temps : T'en mettre une avec tes question stupides!!
Situation amoureuse : Autre question?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedMer 5 Mar - 11:57

Sam pris un bon bout de moment pour se calmer et reprendre son souffle, puis lever les yeux vers Leïla qui semblait à la fois stupéfaite et tendue, mais son regard ne disait rien de sympahique... Enfin, c'est ce que croyait le beau goss'!! Etant bien calme, il remit ses neurones en marche, pour repenser à la situation où il s'était mis, ou plutôt où Leïla l'avait mis... Ben quoi? Elle avait qu'à pas lui faire les beaux yeux avec ses mini-jupes, comme ça il lui aurait pas invitée à sortir etc etc... Enfin bref, il déplaça son regard un peu partout dans la chambre, pour le reposer sur Leïla, se demandant encore s'il devait parler où laisser le silence faire son effet sur son ex... Mais non!! Il était trop ambiant, plutôt bruyant pour supporter ce blanc si lourd... Même pas un petit bruit l'aidait à tenir le coup, même pas une bagarre au couloir, une musique de la chambre d'à côté ou même pas un grincement de porte... RIEN!! Le silence absolu!! La pire torture à laquelle on pouvait faire subir le jeune homme... Au bout de 5 minutes, il souffla un bon coup et dit, d'un ton amusé:

-Tu comptes me contempler longtemps?

Bon, c'était pas la meilleure façon de créer de l'ambiance, mas il avait lâcher la première chose qui lui est passée par la tête... Mais la connaissant, il savait qu'elle le connaissait, donc prendrait sa blague pour une blague... Enfin bref, il savait qu'elle le prendrait pour une blague, comme s'en était une!! Vous ne croyez comme même pas qu'il l'avait fait entrer pour la recouvrir de réprimandes ou un truc du style... Nan nan, c'était vraiment pas son genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla London
» Reine_Plastik's*
» Reine_Plastik's*
Leïla London


Nombre de messages : 701
Age : 32
Phrase perso : "On n'atteint jamais l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie.."
Passe-temps : Voler un part de pizza contre un baiser de Luke ? :)
Situation amoureuse : En couple ?
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedMer 5 Mar - 12:45

    Leïla restait aussi là, plantée à rien faire. Que pouvait-elle faire de plus ? Elle se trouvait quasiement figée, le regard vers le sol même si parfois celui-ci se promenait un peu vers Sam, histoire de ne pas lui faire croire qu'elle se fichait de lui, elle se trouvait dans sa chambre tout de même ! Elle ne pouvait pas faire comme s'il n'était pas là, puisqu'il l'est xD Enfin bref, c'est vrai que le silence devenait de plus en plus étouffant. Les deux étudiants ne savaient pas trop quoi se dire, après se qu'il avait vécu depuis quelques temps, enfin..Habituellement, la brunette lui aurait tout ce qu'il lui passait par la terre, comme elle le fesait souvent lorsqu'ils étaient ensemble. Mais c'est vrai que leur rupture les avaient éloignés, de toute évidance. Il fallait y pensser lorsqu'elle l'a laisser, qu'elle allait totalement le perdre. Se n'est pas dutout se qu'elle voulait, elle. Enfet, elle désirait seulement ne pas jouer dans le dos de Sam encore plus longtemps, du genre le tromper avec Lucas. C'était mort elle et le blondinet ? Bonne question..celui-ci voulait pas de relation sérieuse, et la brunette ne voulait pas juste des histoires d'un soir, elle en n'avait eu en masse au lycée, mais là, elle avait changé. C'est vrai, ele avait murri, et les relations à court durée étaient du passé pour elle. C'est pourquoi, elle ne pressait pas Lucas, et même qu'elle esseyait de plus en plus de décrocher, car Harris lui, de son côté, n'était pas pret à changer d'idée, et la brunette son plus. Ils ne pouvaient pas aller au delàs de leur principes, et Leïla tenait à se qu'il ne change pas, surtout pas pour un garçon en plus ! La jeune femme se respect, et elle n'irait pas contre ses valeurs. Un peu con comme phrase, mais pour la brunette s'était important. Et si Lucas ne voulait rien entendre, tant pis. Bon c'est vrai qu'elle ressentait quelque chose pour lui, mais bon, si c'était pour le mieux.. Mais bon, retournons au sujet xD. Quelques secondes sécoulèrent encore et encore..Puis, Sam continua et Leïla répliqua en riant.

    - Parle pour toi ! C'est toi qui me matte depuis tento !

    Elle ria un peu, avant de reprendre.

    - Bon, alors qu'es qu'on fais ? On restera pas là à se regardé tout le long quand même !

    D'un coup, sans qu'elle ne le veuille, un petit sourire charmeur apparut sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-love-zone.skyrock.com
Sam Kingston
You lOve me? Me too... I lOve MESam Kingston


Nombre de messages : 138
Age : 33
Phrase perso : Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous car vous êtes tous pareils
Passe-temps : T'en mettre une avec tes question stupides!!
Situation amoureuse : Autre question?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedMer 5 Mar - 15:32

Le beau goss regardait avec un peu d'inquiétude la jeune femme qui lui demandait de parler pour lui... Depuis quand il parlait que pour lui? Han qu'elle le connaissait pas, celle là!! Il était très bavard, mais pas une langue de vipère Exclamation Attention Exclamation xD!! Bon, quand elle lui demanda ce qu'ils pouvaient bien faire avec un beau sourire charmeur, le jeune homme dut se retenir de la regarder malicieusement car il avait retenu quelques habitudes de leurs relation qui n'étaient pas prêtes de s'effacer... Il avait souvent tendance à oublier que ce n'était que son ex, comme les 30 00 autres... Nan, 30 001, Leïla incluse!! Il commença, plutôt recommença à faire bosser ses neurones, pour se chercher un occupation... C'était difficile, depuis 8 mois, son occupation était de trainer dans la chambre à Leïla, depuis quelques semaines étaient d'écouter de la musique douce en se souvenant des bons moments passés avec Leïla... ¨Leïla Leïla Leïla... Maintenant, que pourraient-ils bien foutre dans ces même pas 10 m²? Hormis les sorties, comme il n'en n'avait pas le moral, on n'avait pas trop de rucs à ficher... Sauf si... Nan, elle n'étudiait pas les langues... Ben quoi? La révision, c'est toujours utile :p!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla London
» Reine_Plastik's*
» Reine_Plastik's*
Leïla London


Nombre de messages : 701
Age : 32
Phrase perso : "On n'atteint jamais l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie.."
Passe-temps : Voler un part de pizza contre un baiser de Luke ? :)
Situation amoureuse : En couple ?
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 19:43

    Leïla attendait toujours la fameuse réponse de Sam sur qu'es qu'il pouvait bien faire ce soir. Il n'avait pas grand chose à dire, c'est sur. Mais bon, il pouvait toujours faire un activité du genre regarder un film, ou..je sais pas moi ! Mais de toute façon c'était à Sam de proposer un truc à faire, puisque c'est elle qui lui avait posé la question la première ! Et une chance, puisqu'elle n'aurait jamais eu une bonne idée pour cette situation. De toute façon, cela fesait que quelques minutes que Sam l'avait soi dison à moitié pardonner. Alors elle n'allait tout de même pas proposer une idée conne comme cela, non non. Elle regarda gentillement Sam, avant de reposer de nouveau son regard vers le sol, ne sachant où le déposer autre qu'à cette place. Elle attenti encore et encore que quelque chose se passe, où que Sam lui réponde, mais c'était peine perdue. Il ne disa rien, ne rajouta rien, même pas un petit "ok" où un petit "J'en sait rien". Alors Leïla, reprit la parole :

    - Ta rien n'a proposer ?

    Elle le regarda avec un léger sourire accrochés à ses lèvres rosés.
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-love-zone.skyrock.com
Sam Kingston
You lOve me? Me too... I lOve MESam Kingston


Nombre de messages : 138
Age : 33
Phrase perso : Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous car vous êtes tous pareils
Passe-temps : T'en mettre une avec tes question stupides!!
Situation amoureuse : Autre question?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedSam 22 Mar - 18:03

Sam était cachait toujours son brin de timidité sous un petit sourire charmeur qu'il avait l'habitude de tracer... Vous faites pas d'idée, j'ai dit qu'il en avait l'habitude... C'éest vrai, un beau goss' comme lui... xD!! Bref, il reprit son petit défi et replaça son regard dans celui de Leïla, plus pronfondement que tout à l'heure, essayant toujours de la faire craquer... Mais il avait oublié un truc... Chercher une occupation!! Faut dire que, en avait trouvé une, mais le seul hic, c'est qu'il fallait qu'il en trouve une également à son ex!! Il chercha un peu puis dit, avec son regard innocent:

-Honneur aux dames!!

C'est vrai qu'il était pas super galant, mais cela servait quand ça bloquait!! Il continua à la regarder dans les yeux, mais bien des choses tournaient dans sa tête... Devait-il lui refaire confiance? La pardonner? Ou redevenir indifférent? Ouais, c'était toujours les mêmes question qui s'imposaient, comme quoi il réussirait jamais às'en débarasser... Mais, entre nous, on s'en fout un peu, c'est lui que ça tourmente, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Katy James
100%Plastik's
100%Plastik's
Katy James


Nombre de messages : 761
Phrase perso : Le Paradis Sont Les Paradis Qu'on A Perdus!
Passe-temps : Draguer, Draguer et.... Draguer ;)
Situation amoureuse : Sort avec James Wilson
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:39

(Leila?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un ami..[SAM] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un ami..[SAM]   Envie d'un ami..[SAM] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un ami..[SAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETY RiCHESS__* :: UNIVERSITÉ DE PRINCETON :: » Chambres :: Sam & ...-
Sauter vers: