SWEETY RiCHESS__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PETIT QUIZZ ! x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leïla London
» Reine_Plastik's*
» Reine_Plastik's*
Leïla London


Nombre de messages : 701
Age : 32
Phrase perso : "On n'atteint jamais l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie.."
Passe-temps : Voler un part de pizza contre un baiser de Luke ? :)
Situation amoureuse : En couple ?
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

PETIT QUIZZ ! x) Empty
MessageSujet: PETIT QUIZZ ! x)   PETIT QUIZZ ! x) Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:49

J'ai trouvé cette idée sur BUFFALO. (Je met le lien pour le copyright)
Un petit quizz situation (modifié) à répondre selon votre personnage.
En tout cas, lire ceux des autres vont rire x)

  1. VOTRE COPAIN VOUS TROMPE AVEC VOTRE MEILLEUR AMI, COMMENT RÉAGIES-TU ?
  2. TU TE RÉVEILLE ET BAM ! PREMIÈRE CHOSE QUE TU VOIES, UNE IMMENSE ARREIGNÉE, TU CRIS ? OU TU JOUES LE HÉRO ET TU LA TUES SANS MÊME T'ÉNERVER LE POIL DES JAMBES ?
  3. SI UNE PERSONNE VOUS MET UNE DROITE, VOUS LA RENDEZ ?
  4. SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
  5. SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

  6. AU MENU DE LA CAFÉTARIA TU OPTES POUR QUOI ?
  7. SOIRÉE EN AMOUREUX. TON/TA PETIT(E)-AMI(E) ACTUEL(LLE) TE PROPOSE DE CHOISIR LE FILM. TU PRENDS ROMANTIQUE DU STYLE FLEUR BLEUE OU HORREUR DU GENRE DÉCADENCE ?

CODE :

Code:
[list=1][*][b]VOTRE COPAIN VOUS TROMPE AVEC VOTRE MEILLEUR AMI, COMMENT RÉAGIES-TU ?[/b]
[*][b]TU TE RÉVEILLE ET BAM ! PREMIÈRE CHOSE QUE TU VOIES, UNE IMMENSE ARREIGNÉE, TU CRIS ? OU TU JOUES LE HÉRO ET TU LA TUES SANS MÊME T'ÉNERVER LE POIL DES JAMBES ?[/b]
[*][b]SI UNE PERSONNE VOUS MET UNE DROITE, VOUS LA RENDEZ ?[/b]
[*][b]SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?[/b]
[*][b]SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?[/b]
[*][b]AU MENU DE LA CAFÉTARIA TU OPTES POUR QUOI ?[/b]
[*][b]SOIRÉE EN AMOUREUX. TON/TA PETIT(E)-AMI(E) ACTUEL(LLE) TE PROPOSE DE CHOISIR LE FILM. TU PRENDS ROMANTIQUE DU STYLE FLEUR BLEUE OU HORREUR DU GENRE DÉCADENCE ?[/b][/list]


Dernière édition par Leïla London le Sam 1 Mar - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-love-zone.skyrock.com
Leïla London
» Reine_Plastik's*
» Reine_Plastik's*
Leïla London


Nombre de messages : 701
Age : 32
Phrase perso : "On n'atteint jamais l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie.."
Passe-temps : Voler un part de pizza contre un baiser de Luke ? :)
Situation amoureuse : En couple ?
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

PETIT QUIZZ ! x) Empty
MessageSujet: Re: PETIT QUIZZ ! x)   PETIT QUIZZ ! x) Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:55

Deuxième post pour y répondre moi-mêre --'

  1. VOTRE COPAIN VOUS TROMPE AVEC VOTRE MEILLEUR AMI, COMMENT RÉAGIES-TU ?
    Je les "floche" tout les deux. De toute façon, la meilleure amie n'a pas respecter le reglément #1 d'une copine : Ne jamais touché au petit ami de sa meilleure amie. Et le copain, bye bye boy. S'il tien à moi, il esseyeras de me récupéré. Qu'il se batte un peu fénéant xD
  2. TU TE RÉVEILLE ET BAM ! PREMIÈRE CHOSE QUE TU VOIES, UNE IMMENSE ARREIGNÉE, TU CRIS ? OU TU JOUES LE HÉRO ET TU LA TUES SANS MÊME T'ÉNERVER LE POIL DES JAMBES ?
    Je hurles à mort (Chaqu'un sa phobie) et j'appelles un mâle xD
  3. SI UNE PERSONNE VOUS MET UNE DROITE, VOUS LA RENDEZ ?
    Dépend de la situation. Normalement oui.
  4. SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
    Vraiment de mon goût ? Obtion drague ! Tu ne prend pour qui ? Mais j'avoue que je serais aussi tendance à paniqué !
  5. SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

    Intelligente mais pas top. Car la beauté sa s'arrange. Mais un con reste un con !
  6. AU MENU DE LA CAFÉTARIA TU OPTES POUR QUOI ?
    Soupe, Salade ou pizza (de préférence celle de Lucas ^^ , pour les autres, sa se peut que vous ne comprenez pas xD)
  7. SOIRÉE EN AMOUREUX. TON/TA PETIT(E)-AMI(E) ACTUEL(LLE) TE PROPOSE DE CHOISIR LE FILM. TU PRENDS ROMANTIQUE DU STYLE FLEUR BLEUE OU HORREUR DU GENRE DÉCADENCE ?
    Horreur style décadence.. c'est peut-être dégeu et épeurant, donc raison de plus pour te cacher et te coller dans les bras de ton copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-love-zone.skyrock.com
Lucas Harris

Lucas Harris


Nombre de messages : 97
Age : 34
Passe-temps : Manger une pizza tout en embrassant Leïla xD
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

PETIT QUIZZ ! x) Empty
MessageSujet: Re: PETIT QUIZZ ! x)   PETIT QUIZZ ! x) Icon_minipostedSam 1 Mar - 17:23

  1. VOTRE COPAIN VOUS TROMPE AVEC VOTRE MEILLEUR AMI, COMMENT RÉAGIES-TU ?
    Bah pour l’instant je n’ais pas de copain… mais plutôt une copine… Ah Ah comment je joue sur les mots xD C’est pas très bien tout ça. Bref, donc je pense que j’irais voir mon meilleur ami et je lui foutrais une droite, puis pour ma « petite amie », je l’ignorais. Et pour finir, je pars et je coupe tout contact avec eux… Pas mal, non ? xD
  2. TU TE RÉVEILLE ET BAM ! PREMIÈRE CHOSE QUE TU VOIES, UNE IMMENSE ARREIGNÉE, TU CRIS ? OU TU JOUES LE HÉRO ET TU LA TUES SANS MÊME T'ÉNERVER LE POIL DES JAMBES ?
    Bah ! Comme je suis super, hypra courageux, je pense que je vais jouer le Héro et je sauve l’araignée sans la tuer ! Je suis pas un monstre quand même ^^
  3. SI UNE PERSONNE VOUS MET UNE DROITE, VOUS LA RENDEZ ?
    Vu que j’ai un énorme ego, je lui rend la droite et en prime, il en a une deuxième… Et s’il est gentil, je lui en donne une troisième généreusement =D
  4. SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
    Pff… j’ai une tête à laisser une occasion pareille ? Non ? Donc, option drague. Si je dois rester longtemps dans un ascenseur, autant que sa soit dans la joie et le plaisir que dans la panique -_-‘
  5. SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

    Ah –‘ C’est bien dur tout ça xD Je pense… >< 1 personne… intelligente et sublime… Ah y’avait pas ce choix ? Bah mince alors lol Bon 1 personne intelligente mais pas top…
  6. AU MENU DE LA CAFÉTARIA TU OPTES POUR QUOI ?
    Pizza xD
  7. SOIRÉE EN AMOUREUX. TON/TA PETIT(E)-AMI(E) ACTUEL(LLE) TE PROPOSE DE CHOISIR LE FILM. TU PRENDS ROMANTIQUE DU STYLE FLEUR BLEUE OU HORREUR DU GENRE DÉCADENCE ?
    Rooh ! J’en sais rien moi –‘ C’est quoi ces questions ?! Bon… j’en sais rien du tout, sa dépend de la personne en faite ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Katy James
100%Plastik's
100%Plastik's
Katy James


Nombre de messages : 761
Phrase perso : Le Paradis Sont Les Paradis Qu'on A Perdus!
Passe-temps : Draguer, Draguer et.... Draguer ;)
Situation amoureuse : Sort avec James Wilson
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

PETIT QUIZZ ! x) Empty
MessageSujet: Re: PETIT QUIZZ ! x)   PETIT QUIZZ ! x) Icon_minipostedSam 1 Mar - 17:27

  • VOTRE COPAIN VOUS TROMPE AVEC VOTRE MEILLEUR AMI, COMMENT RÉAGIES-TU ?
    Je les largue sur le champ! S'il le mec est trop nul pour rester fidèle, c,est son problème. Et si ma meilleure amie est trop vache pour se trouver un mec à elle, tant pis pour elle! XD

    TU TE RÉVEILLE ET BAM ! PREMIÈRE CHOSE QUE TU VOIES, UNE IMMENSE ARREIGNÉE, TU CRIS ? OU TU JOUES LE HÉRO ET TU LA TUES SANS MÊME T'ÉNERVER LE POIL DES JAMBES ?
    Je cris et je monte sur mon lit en espèrant que j'ait crié assez fort pour que quelqu'un arrive et la tue! XD

    SI UNE PERSONNE VOUS MET UNE DROITE, VOUS LA RENDEZ ?
    Non!! La non-violence physique, c'est nul! La violence verbale, ça c'est bien!! Quoi que.. ça dépend de mon humeur! Si je me sens bien, non! Si je me sens mal, alors lah je lui renderais beaucoup plus que ça!

    SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?Ça dépend si je suis en couple ou non! Si non, hello la drague! Si oui, sorry, premier arrivé, premier servi ^^

    SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
    Je répondrais comme Leila! Intelligente mais pas top! Avec mes gouts vestimentaires, je pourrais lui faire une transfo complète! Garde-robe, coupe de cheveux! Tout quoi XD

    AU MENU DE LA CAFÉTARIA TU OPTES POUR QUOI
    ?Rien, vous avez d'jaa vu de la bouffe de la cafétéria mangeable? XD

    SOIRÉE EN AMOUREUX. TON/TA PETIT(E)-AMI(E) ACTUEL(LLE) TE PROPOSE DE CHOISIR LE FILM. TU PRENDS ROMANTIQUE DU STYLE FLEUR BLEUE OU HORREUR DU GENRE DÉCADENCE ? Je m'en fout, tant que je suis avec lui, ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kingston
You lOve me? Me too... I lOve MESam Kingston


Nombre de messages : 138
Age : 33
Phrase perso : Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous car vous êtes tous pareils
Passe-temps : T'en mettre une avec tes question stupides!!
Situation amoureuse : Autre question?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

PETIT QUIZZ ! x) Empty
MessageSujet: Re: PETIT QUIZZ ! x)   PETIT QUIZZ ! x) Icon_minipostedSam 1 Mar - 18:10


  1. VOTRE COPAIN VOUS TROMPE AVEC VOTRE MEILLEUR AMI, COMMENT RÉAGIES-TU ?
    Je vais voir si le lit de sa copine est confortable xD!!
  2. TU TE RÉVEILLE ET BAM ! PREMIÈRE CHOSE QUE TU VOIES, UNE IMMENSE ARREIGNÉE, TU CRIS ? OU TU JOUES LE HÉRO ET TU LA TUES SANS MÊME T'ÉNERVER LE POIL DES JAMBES ?
    Je me remets au lit, je ne me lève jamais à l'heure même où sonne mon réveil xD!!
  3. SI UNE PERSONNE VOUS MET UNE DROITE, VOUS LA RENDEZ ?
    Je fais un solde, TROIS POUR LE PRIX D'UN xD!!
  4. SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
    Tu me vois VRAIMENT rater une occasion pareille? Couple ou pas, au travail xD!!
  5. SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

  6. Belle, pour frimer!! Et conne, comme ça je fais ce que je veux sans me faire embêter [elle ne s'en rendra compte qu'après 2 ans xD!!]
  7. AU MENU DE LA CAFÉTARIA TU OPTES POUR QUOI ?
    Ben pour ma barre de céréales xD
  8. SOIRÉE EN AMOUREUX. TON/TA PETIT(E)-AMI(E) ACTUEL(LLE) TE PROPOSE DE CHOISIR LE FILM. TU PRENDS ROMANTIQUE DU STYLE FLEUR BLEUE OU HORREUR DU GENRE DÉCADENCE ?
    Ben de l'horreur!! Serieux, tu me vois regarder Roméo et Juliette? POUAK!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Collins
Swee t Cand y Gir l
Anastasia Collins


Nombre de messages : 348
Age : 31
Phrase perso : Je Suis Le Capitaine De MOn Ame, Le Maître De MOn Destin!
Situation amoureuse : I WalK AlOne
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
ESPACE PERSO::
LOVE, FRIENDS & HATE::

PETIT QUIZZ ! x) Empty
MessageSujet: Re: PETIT QUIZZ ! x)   PETIT QUIZZ ! x) Icon_minipostedSam 8 Mar - 11:40

VOTRE COPAIN VOUS TROMPE AVEC VOTRE MEILLEUR AMI, COMMENT RÉAGIES-TU ?
Waaouh je savais aps qu'il était bie XD nah mais j'le laisse voyons espece de pourriture! x3

TU TE RÉVEILLE ET BAM ! PREMIÈRE CHOSE QUE TU VOIES, UNE IMMENSE ARREIGNÉE, TU CRIS ? OU TU JOUES LE HÉRO ET TU LA TUES SANS MÊME T'ÉNERVER LE POIL DES JAMBES ?
Voyons c'est qu'une petite arreignée, qui crirait comme une idiote? ^^ (Regarde plus haut la fiche des autres) Oupss XD

SI UNE PERSONNE VOUS MET UNE DROITE, VOUS LA RENDEZ ?
Ah que ouii, et je le fait plus fort encore xD

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
DRAGUE!!! Very Happy voyons faut etre idiot tu es seul avec alors!

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
euh, je dirais l'intelligente, et pour le pas top tu arrenge tout ca! ^^

AU MENU DE LA CAFÉTARIA TU OPTES POUR QUOI ?
euh,, tout et n'importe quoi, amoins que je n'aime pas, ou que ca l'air dégueu ^^

SOIRÉE EN AMOUREUX. TON/TA PETIT(E)-AMI(E) ACTUEL(LLE) TE PROPOSE DE CHOISIR LE FILM. TU PRENDS ROMANTIQUE DU STYLE FLEUR BLEUE OU HORREUR DU GENRE DÉCADENCE ?
tout dépend, Horreur pour se coller c'est plus top, et film d'amour, j'crois pas qu'il va vouloir écouter ca x3 de toute facons j'amie miuex écouter ca toute seule des film d'amour xD lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladymarmelade.max2forum.com
Contenu sponsorisé





PETIT QUIZZ ! x) Empty
MessageSujet: Re: PETIT QUIZZ ! x)   PETIT QUIZZ ! x) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT QUIZZ ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit quizz partie 2 .. vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETY RiCHESS__* :: HORS-JEU :: Funny flood :: Jeux-
Sauter vers: